Enseigner le design
https://www.cairn.info/revue-sciences-du-design-2022-1.htm
Culture publicitaire
Art et urgence écologique
Véhicules intermédiaires
Mobilités au prisme de l’immobilité
Métropoles et territoires
Travail social
Incertitudes
L’arme de l’art
L’utopie
Politiques du logement
Enquêtes et terrains numériques
Diaspora en ville XIIIe-XIXe
Modes et textiles
Artistes étrangers à Paris 1945-1972
Agriculture numérique
Le luxe
Socionatures
Economie et épistémologie historique
Action pour le climat
L’ère du numérique
Systèmes d’information
Santé et réseaux sociaux
Controverses autour des sciences
Communautés interprétatives et émotionnelles
Intelligence artificielle
ONG et com’
Infodémie
Médias et socialisation
Séries télévisées
Savoirs de la famille
Logique du social
Pratiques de sélection
Enseignement et pandémie
Environnement capacitant
Pédagogie et anthropocène
L’autodétermination
Environnements d’apprentissage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire